Cœurs courage

Pour redresser la FRANCE

Programme de gouvernement

Le Programme de Gouvernement doit être cohérent avec le choix de Civilisation (Utilité-Amour-Intelligence), et avec et le Projet de Société (Démocratie-Intelligence). Le programme doit aussi être cohérent avec la situation de la France en 2022 (endettement externe dangereux, 8 millions de chômeurs, déficit énorme de la balance commerciale, désindustrialisation sévère, perte de souveraineté, effondrement scolaire/universitaire, Justice hors du temps, Armée et Police sous équipées, émeutes quotidiennes, occupation islamiste importante du territoire, submersion des idées néo-nazis féministe, wok, raciste,…). 
En urgence, il faut retrouver l’indépendance juridique de la France, faire avec les moyens actuels pour rétablir la Paix civile, créer l’organisme du travail pour tous.
Le Programme de gouvernement comprend six objectifs de résultat : 

 

1) PATRIOTISME
- aimer la FRANCE (son histoire christique, sa culture, sa langue), éradiquer le matérialisme, contrebalancer la culture américaine, pénaliser les anglicismes et le dénigrement de la FRANCE.
- sacraliser la méritocratie. recentrer les programmes d'enseignement sur l’excellence (classes de niveau, examen anonyme), centrer les savoirs sur les 144 Sciences de l’Utilité et les 216 mesures de l’Utilité, restaurer l’autorité régalienne, chanter quotidiennement la marseillaise devant le drapeau. 
- être Français est un acte volontaire (signer la Constitution-Intelligence, systématiser l’examen de citoyenneté, enclencher le Plan Marshall citoyenneté), maitriser l’immigration. 


2) PAIX CIVILE
- sacraliser la Police (remplacer la légitime défense par l’usage obligatoire de l’arme si agression), doubler les moyens d’action, systématiser la surveillance des frontières nationales par des robots, construire en urgence des camps de transit pour enfermer provisoirement les délinquants, trafiquants, immigrés illégaux, islamistes en attendant leur traitement, construire en urgence les prisons-travail, les casernes, les maisons de cadets.
- centrer la Justice sur l’acte répréhensible et sur la réparation immédiate du préjudice (essentiellement par le travail).
- gérer militairement les risques par la Sécurité civile (incendie, pandémie, catastrophe, guerre psychologique, etc.).


3) DÉFENSE
- doubler/tripler la puissance militaire, installer immédiatement 12 mois de Service militaire, constituer la Réserve. 
- maitriser à 100% l’industrie de l’Armement (armes et équipements, zéro fabrication à l’étranger) pour faire face à tout conflit de longue haleine, maitriser à 100% l’industrie informatique militaire et civile, maitriser un internet français, les réseaux sociaux, la présence spatiale.
- restaurer la stratégie gaullienne des Affaires étrangères (reconnaître l’État-nation sans tenir compte de son régime politique).


4) INDÉPENDANCE
- obtenir de l’Europe un moratoire institutionnel pour la mise en place de la Démocratie-Intelligence en France, établir un budget de guerre pour financer le redressement de la FRANCE dans tous les domaines. 
- financer l’industrialisation de la production (jusqu’à 40% du PIB), généraliser l’investissement citoyen, supprimer tous les impôts de production (capital, dividende, transmission d’entreprise), réorganiser l’administration régalienne sur la mesure de la Valeur Ajoutée Individuelle et la Rémunération équitable.
- rendre cohérents les objectifs économiques et sociaux avec le fonctionnement de l’Intelligence (humaine, entrepreneuriale, sociétale), équilibrer les échanges commerciaux, réserver les marchés publics aux entreprises françaises, établir des taxes écologiques aux frontières pour l’équité des échanges mondiaux.

 
5) ORDRE-INTELLIGENCE
- instaurer les trois Pouvoirs régaliens (Conseil d’État, Conseil constitutionnel, Cour des Comptes seront dans le Pouvoir Cohésion), épurer les lois matérialistes, 
- systématiser l’Outil "Processus d’Adaptation Continue" pour accroitre l’Intelligence de chacun et développer l’innovation, créer l’Organisme "Utilité Qualité Prix" pour que les paysans et commerçants vivent de leur travail, éradiquer la spéculation financière sur la production.
- créer l'organisme "Travail Pour Tous" pour que le chômage et la prison soient consacrés au travail, remplacer toute aide sociale par le travail.  

 
6) EUROPE
 - bâtir la Constitution Confédération-Intelligence Europe (organisation et fonctionnement). 
- constituer le noyau dur de la Confédération Europe sur le couple France-Russie, procéder aux alliances avec les pays européens, sortir de l’OTAN.
- planifier la transition pour passer de l’Europe actuelle à la Confédération-Intelligence.

Juger le programme des candidats

Le critère de jugement est celui de la finalité, autrement dit, du choix de civilisation. Par exemple, pour traiter la pandémie, la solution proposée par un matérialiste sera mue par le paradigme "Confort-Sentiment-Réglement" qui donnera priorité au bien-être individuel par la loi.  Le Président matérialiste Macron a choisi la santé au dessus de tout, c'est-à-dire, le CORPS. Ce qui l'entraine obligatoirement à prendre des décisions de confinement, de réglementation, et donc de payer les gens sans travailler. Le Président christique choisirait le travail pour accroître l'Intelligence, plutôt que de la figer par des confinements et des réglementations, laissant à chacun la responsabilité de ses actes fraternels. Il sera mu par le paradigme "Utilité-Amour-Intelligence" qui donne priorité à l'évolution de tous par l'Amour et l'Intelligence.